Ecole Laborit

Publié le

Jeudi 01 avril

 

Tout le monde va bien.

On n’a pas trop le temps de vous écrire plus longuement car notre limousine nous attend pour nous emmener en discothèque.

On s’est tous « pomponnés » après avoir fabriqué du papier et trié tous les déchets du centre.

Dans l’attente de vous revoir peut-être demain si la route est déneigée…on vous embrasse bien fort

 

 

 

Mercredi 31 mar 

Pas de pluie aujourd’hui !!!!!

Après une bonne nuit de récupération et un bon petit déjeuner, nous voilà repartis pour de nouvelles découvertes :

Le groupe de CE a pu se rendre au lac observer les oiseaux pendant que les CM ont analysé l’écosystème d’un ruisseau.

Nous avons fait des expériences sur l’effet de serre et réussi à faire chauffer de l’eau grâce au soleil.

Tout est très intéressant et nous mangeons super bien, même des légumes et des « choses » qu’on n’a pas l’habitude de manger.

On vous envoie quelques photos du jour.

On vous embrasse tous très fort.

 

A demain

 

Tous vos petits bambins !!

 

  GEDC0113W

 

 GEDC0118W

 

GEDC0124W

 

GEDC0136W

 

GEDC0141W

 

 

Mardi 30 Mars 2010

 

  GEDC00701

Bonjour à tous,         

On vous envoie une petite photo pour vous montrer que tout le monde est là et va bien.

Bien que vous puissiez observer un rayon de soleil au moment où nous avons pris la photo, la météo ne nous a pas permis de faire les activités à l’extérieur ce matin, mais nous avons tout de même essayé d’observer quelques oiseaux ou autres espèces animales vivantes dans les ruisseaux.

Voilà, les nouvelles de la mi-journé

 

Les petits observateurs de la nature

 

Messages de quelques élèves

 GEDC00751

  

Coucou j’espère que vous allez bien  tous. On s’est bien amusé. Il a  fait beau hier  et aujourd’hui il pleut. Cette après-midi il a eu le soleil. Je vous embrasse très fort à tous.                 

Priscilllia    

 

Coucou c’est Manon j’espère que vous allez bien moi je vais bien je m’amuse bien on est allé  au lac mais comme il pleuvait on a fait demi tour. Je vous laisse gros bisous à vous tous surtout à Maman et Anais Papa j’espère qu’il  va bien.

Manon.  

 

Coucou c’est moi Emeline c’est super la bas  ,on fait des veillées le soir et les chambres sont bien. Maman tu me manques  beaucoup. J’espère avoir de tes nouvelles. Fais de gros bisous à toute la  famille. 

Emeline.

 

Maman et papa je  m’amuse très bien là-bas. On  a vu le robot solaire. On   est allé au bord du ruisseau. On a attrapé des petites bêtes dans le ruisseau et on a vu les panneaux solaires.

Hier soir, dans la nuit,  on est allé en balade entendre les oiseaux qui chantent.

Je vous fais plein de bisous….  

Renaud

  

Bonjour  Maman  , je vais très bien ,c’est très bien, je m’amuse  ,je goûte tous les plats  et aujourd’hui j’ai mangé de la viande et des haricots verts .

Bisous    Ylian

GEDC00811

 

 GEDC00821

Tous les enfants vont très bien même ceux qui avaient un gros chagrin le jour du départ…

Malgré un temps maussade, nous nous amusons et passons un bon séjour (la maison est très bien équipée pour l’accueil des groupes).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article